Principes de Livraison
Plusieurs transporteurs ont été choisis par AJ HOME en raison de la qualité de leur réseau, de leur service logistique, de leur organisation et de leur rapidité, à travers toute la France métropolitaine.
-
Livraison exclusivement en France métropolitaine à partir de ce site.
Chers Partenaires, nous n'assurons de livraison ni en Corse, ni en Suisse, ni en Belgique, ni dans les DOM-TOM via cet e-commerce réservé aux professionnels et revendeurs de gazon synthétique.
-
Retrait Mag / Commandes de Gazons
Vous pouvez retirer votre commande à notre entrepôt du Lundi au Vendredi de 9h à 12h / 14h à 17h à l'adresse :
- AJ HOME
- 155 rue du Dirigeable
- 13400 AUBAGNE
Après la préparation de votre commande, vous serez contacté par e-mail ou par téléphone.
-
Retrait chez notre partenaire KTO / TML
Adresse KTO Vitrolles : ZAC Couperigne, 8 impasse pythagore, 13127 Vitrolles - Du Lundi au Vendredi - 8h - 16h
-
Délai de Livraison
Toute commande effectuée sur le site "www.ajhome.fr" sera exécutée dans un délai de 21 jours ouvrés à compter de la réception du paiement. Le Gazon Synthétique est préparé en découpant le gazon et en l'enveloppant, ce qui nécessite une durée de préparation de 24 à 48 heures. En prenant en compte le nombre de jours ouvrés, le délai de livraison est ajouté au délai de préparation. En outre, toute commande effectuée avant 13 heures sera traitée le jour suivant, tandis que toute commande effectuée après 13 heures sera traitée le lendemain.
Pour une commande comprenant plusieurs produits, l'expédition est calculée en fonction du délai le plus long.
Si le produit commandé n'est pas disponible, nous vous tiendrons au courant dès que possible. Si vous le désirez, vous avez la possibilité d'annuler votre commande et de recevoir un remboursement des sommes.
Le retard et ses conséquences ne peuvent être imputés à la société AJ HOME en cas de force majeure, de faits qui relèvent de la responsabilité du transporteur ou de tout autre événement qui relève d'une cause ordinaire.
Si vous rencontrez un retard de livraison, vous avez la possibilité de contacter le Service Client d'AJ HOME par téléphone au 04 91 76 31 53 (prix d'un appel local) du dimanche au vendredi ou en écrivant à notre service client via le formulaire de contact.
-
Frais de port
Le prix de livraison est indiqué lors de la commande une fois que le panier contenant les produits sélectionnés sur le site "www.ajhome.fr" a été validé. L'adresse de livraison indiquée, le département et le poids total de votre commande sont pris en considération.
Si vous avez des interrogations concernant les commandes groupées, veuillez nous contacter via la page contact.
-
Modalité de livraison
La livraison est effectuée par AJ HOME à l'adresse spécifiée par ses clients sur le bon de commande.
Il est important de se rappeler que vous avez choisi la prestation de livraison : LIVRAISON DANS VOS LOCAUX OU CHEZ LE CLIENT FINAL. Les principes essentiels à suivre lors de la livraison.
Après avoir signé le bon de livraison, vous êtes responsable du produit et ni notre entreprise, ni notre transporteur ne sont tenus responsables des éventuelles dégradations subies lors de la livraison, à moins qu'elles ne soient mentionnées sur lui.
-
Retour et Remboursement
Si un article ne vous convient pas, vous avez 14 jours à compter de la date de livraison pour le retourner en utilisant le formulaire de rétractation. En cas de retour de l'article en bon état et dans son emballage d'origine, ainsi que de la facture correspondante, nous effectuerons le remboursement des articles récupérés dans un délai de 14 jours après réception de votre colis de retour. Il sera procédé au remboursement par chèque. En cas de non-acceptation de votre retour, nous vous renverrons le ou les articles sans frais supplémentaires.
Afin de mieux vous aider, veuillez nous fournir les raisons de votre retour. Si la société AJ HOME ne fait pas erreur, les frais de retour sont à votre charge. Il est impossible de rembourser la participation forfaitaire au traitement et au transport initial de la commande. Il ne sera pas accepté d'envoyer un remboursement en contrepartie, quel que soit le motif.